mardi 15 mars 2011

Un belle journée ensoileillée!!!

Oyez, oyez, chers amis lecteurs!!!!!

Aujourd'hui une magnifique journée est passé sur Montréal! Des températures avoisinants les 7° si si je vous jure. De plus le soleil à été présent de A à Z. J'en ai donc profité pour sortir de ma tanière et j'ai été me balader (oui je ne travaille pas aujourd'hui).

Face à Centrale
Centrale
La basilique Marie Reine du Monde
Je vous jure qu'ils sont énorme ces corbeaux!
Au bord du St Laurent cet après-midi!
L'eau ne doit vraiment pas être chaude!!!!!
En face de chez nous la réserve indienne!
Le sol voit le jour depuis....fort, fort longtemps!
J'en profite pour me poser sur un banc...c'est agréable ce soleil.
Qu'est ce donc????
Des mouettes qui reprennent possession des toits!
Voilà pour moi. J'espère que vous profitez bien de ces quelques photos.
A très vite sur le blog......

2 commentaires:

  1. ça fait bizarre de savoir que tu es là-bas et que je suis... ici. Profites du soleil ! (j'en est un à Bordeaux aussi, mais ces derniers temps il nous boude...) Le bisou tout doux...

    RépondreSupprimer
  2. courage FLora, le temps va passer si vite que tu seras dans ses bras sans que tu es eu le temps de dire ouff...(enfin, j'te le souhaite)

    merci Matth pour les photos et profites bien de ces premières journées annonçant le printemps

    RépondreSupprimer