samedi 19 mars 2011

Première semaine terminé!!!!!

Salut à tous. Voilà ma première semaine chez Tim Horton's terminée. Cette semaine à été dur car formation et test en plein à 13h30. Mais j'ai survécu, pour le moment...

Mon job c'est quoi?
Baker: le mec qui fait cuir, et prépare les produits en cuisine et les apportent à l'avant pour être vendu.

Quels sont les produits que je prépare?

Les beignets et anneaux

Les muffins
Les Timbits (qui à l'origine étaient les restes des trous d'anneaux)
Les biscuits (cookies)
 Cela représente une bonne partie de mon travail. Sachant qu'il faut, pour la préparation complète, les sortir du congélateur, les placés sur les racks de cuisson, les mettre au four avec le bon programme, les sortir du four dés la sonnerie, puis les miélés, attendre qu'ils égouttent et refroidissent et enfin les placés sur les présentoirs.

Où est-ce que je travaille?

L'adresse est:
5, Avenue St Pierre
Lachine (Québec)
H8R1N8




Mon ressenti?
Sincèrement je ne me sens pas trop mal à ce poste. Je suis supposé mettre 20 jours pour m'adapter et être vraiment alaise selon la gérante Nicole. Tant mieux car ce n'est pas encore le cas lol.
J'ai encore un peu de mal avec tous les produits, le fourrage, le nappage mais ça vient doucement. Mais je dois avouer qu'aujourd'hui à été assez pénible, j'avais vraiment du mal à être dedans. Dur, dur la vie de Baker!!!!!

A très vite amis lecteur!!!!!!!!

Photos: Tim Horton's

2 commentaires:

  1. pioufff, déjà que pour ma part je trouve que c'est pas évident du tout malgré que ce soit mon métier à la base, mais comme j'te comprends, y'a tellement de chose à assimilé et ce pas seulement au boulot !!!!

    bref, j'te souhaite plein de courage, et je suis sûre que tu vas réussir haut la main
    bonne chance et tiens nous au jus de ta progression

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout ce poste ! =) Nous découvrons les mystères de la fabrication des produits de chez Tim Horton !! Je te dis bon courage pour la suite. Accroche-toi et ne m'oublie pas... =P

    RépondreSupprimer