mardi 1 mars 2011

Mademoiselle chante le blues...

Alô,


Me voilà rentrée en France depuis seulement 2 jours et déjà j'ai le cafard, le blues, la nostalgie, la morosité, la tristesse, bref, c'est TROP NUUUUUUUUUUUUL.... =( 
Mon chum est tout seul (quoi que bien entouré par de nouveaux amis et des voisins adorables) il me manque beaucoup, j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix en choisissant de nous séparer aussi longtemps. Moi qui croyais que ça irait bien, que c'était la bonne chose à faire, je commence à douter.


Je voudrais juste être avec lui, là bas. 


Habituellement, on dit que le temps passe trop vite, pour ma part, je voudrais qu'il s'envole à la vitesse de la lumière jusqu'à ce que je retrouve mon chum, chez NOUS, à Montréal.


Poutoux...

6 commentaires:

  1. Je ne peux que te souhaiter du courage. Je ne sais pas trop quoi te dire.... essai de mettre à profit ce temps, qui te parait si long, pour profiter de ta famille, de tes amis, qui sont en France et que tu verras bien moins souvent dans les années à venir. Courage.

    RépondreSupprimer
  2. Merci du soutien en tout cas, ça fait toujours grand plaisir de savoir que des gens passent sur ce blog.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Petit message pour te dire qu'on survit à ce genre de séparation ;) Je suis passée par là moi aussi. Mon chum est québécois, on a vécu 8 mois ensemble à côté de Montréal puis j'ai dû rentrer en attendant ce foutu visa qui n'arrive jamais. Les débuts ont vraiment été difficiles mais j'ai fini par voir le bon côté des choses : plein de choses encore à régler en France, passer du temps avec ma famille et mes amis qui m'ont tant manqué pendant mon séjour québécois, voir grandir mon filleul, etc.

    Bref, courage, garde espoir : ça va s'améliorer ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Courage Flo, ca va passer vite, tu verras...

    RépondreSupprimer
  5. Flora

    c'est tout à fait normal d'avoir ce genre de pensées, car c'est tout frais, tu n'as pas eu le tempsde faire le point sur ces 2 semaines, donc, tu verras, au bout de quelques jours, ces sentiments vont s'estomper un peu car tu sais que tu as fait le bon choix
    matth prépare votre avenir et toi tu es en train de le péréniser financièrement

    je suis là si tu as besoin de parler, je crois en toi, tu es forte et ce n'est pas ni la tristesse, ni le cafard et encore moins les doutes qui viendront à bout de ma Flora

    des becs

    RépondreSupprimer
  6. allez courage,
    les premières et dernières semaines sont les plus dur, mais c'est un mal pour un bien,si je peu juste me permettre un conseil: tenez vous juste au courant d'un maximum de choses de plein de détails, pour qu'il n'y ai pas trop de "décalage" entre vous après, et vous serez juste les plus heureux de vous retrouver.
    nous sommes en Vendée si le coeur t'en dit tu est la bien venue, ça te changera les idées !!!

    RépondreSupprimer