lundi 7 mars 2011

Rien, toujours RIEN !

BOUDUUUUUUUUUUUUUU, (oui, je suis légèrement énervée !)


Ca fait 3 semaines que Matthieu est à Montréal et toujours sans aucune nouvelle de l'immigration au sujet de ces foutues cartes de RP !!! MAIS QU'EST-CE QU'ILS FONT ????????? Arrrrrgh, j'ai pas envie de retourner à Paris et payer 35 euros un titre de voyage pour avoir le droit de rentrer au Canada. On ne parvient pas à les joindre par téléphone, c'est incroyable, toutes leurs lignes sont tout le temps occupées !


Je rumine, je rumine... JE VEUX CETTE P***** de CARTE DE M**** !


Voilà, fallait que ça sorte ! Désolée cher lecteur, mais ça fait aussi parti du "processus" d'immigration. Je le partage donc comme le reste ! 


A plus taaaaaaaard (respiration.... on se calme, ça va s'arranger =)

2 commentaires:

  1. Calme mon coeur ca va venir.
    Je t'aime!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Flora,

    je ne sais plus pour toi comment ça c'est fait, mais pour ma part, je suis allé en personne au bureau d'immigration afin de faire les photos et donner mon adresse à moi, l'agente m'avait dis à ce moment là que je la recevrais au bout d'un mois et c'est exactement ce qui s'est produit

    le tout est de savoir, si tu as fais parvenir les photos et documents par courrier ou bien si tu l'as déposé en personne

    te concernant, as-tu fais la demande de renonciation à l'aide au recours d'un représentant puisque Matth vis sur place dorénavant

    je te conseil très vivement de dire à Matth d'aller en personne au bureau d'immigration afin de faire évoluer la situation

    je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin, tu peux m'envoyer un message

    rien ne t'empêche aussi de refaire les photos gratuitement sur place afin de valider cette carte, car tu as un délai à respecter pour remettre ces photos, bref, comme j'te l'ai dis, faut que Matth y aille en personne
    des becs

    RépondreSupprimer