mardi 8 mars 2011

Premier Job!!!!!!

Salut les amis, j'ai le plaisir de vous dire que j'ai trouvé mon 1er job. Yooooouuuuuuoooouuuuuuhhhhh!!!
C'est cool. Donc je commence Lundi à 10h chez Tim Hortons à Lachine (20 min en bus de la maison). Normalement il s'agit d'un temps plein qui doit être payer aux alentours des 10$ de l'heure.
Mon poste sera Baker (le mec qui fait cuire les beignets lol).......
Du coup je vais pouvoir faire la demande de carte de crédit et pouvoir me procurer rapidos cosmos un char (voiture pour les incultes lol).

5 commentaires:

  1. Félicitation !!! quelle rapidité !!! bon ce n'est pas la job de rêve mais il faut un début à tout !
    Encore Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que ce n'est pas le job de mes rêves mais c'est celui qui va me permettre de manger et de payer mon loyer, et peut être même d'acheter une voiture....
    Merci bien!

    RépondreSupprimer
  3. Génial !

    Ici les gens trouvent que toutes les expériences sont bénéfiques, il y a pas de sot métier.
    Donc ca te fera ta première expérience nord américaine qui te permettra d'avoir mieux. N'hésite pas à bouger pour avoir mieux. C'est dans la mentalité, ils ne t'en tiendront par rigueur. Le tout c'est de partir en remerciant les gens à chaque fois et en leur disant que tu as trouvé quelque chose qui te correspond plus.

    En + grâce à ça, tu te crées ton réseau... C'est super important dans ce pays.

    Bref sur ces belles paroles, je te souhaite bonne chance pour le taff ! @+

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Christophe. Il me tarde de commencer.

    RépondreSupprimer
  5. et bin tu as vite trouvé un job c'est super félicitation ! j'espère qu'il en sera de même pour nous. sinon , on n'est des grands consommateurs de chez Tim donc, on te croisera peut être un de ces quatre!

    @+

    caro&vince

    RépondreSupprimer