samedi 26 mars 2011

Petite balade à vélo le long du St Laurent!

Ce matin je me suis acheté un vélo. Pour la modique somme de 250$ quand même. Je l'ai prénommé "Leonard" car il s'agit d'un vélo de marque "DeVinci"....trop d'humour le mec!!!!
Bref un petit test en condition réelle s'imposait, me voilà donc parti pour une balade de 7km le long du St Laurent. Voici quelques photos d'illustrations.


Qui à dit qu'il n'y avait pas de vague à Montréal??????

Tranquille les mouettes sur la glace.

Ici aussi il y a une île aux oiseaux!!!!!


L'île au oiseaux enfin un morceau!
Mon pote l’écureuil....

qui prend la pose pour moi!!! Trop fort!
Voili, voilou les amis.....

1 commentaire:

  1. J'adore l'écureuil, il est énorme !! lol Je ne le répèterai jamais assez: il me taaaaaaaaaaaaaarde...

    RépondreSupprimer