dimanche 13 mars 2011

Pure soirée!

Hier soir petite soirée entre amis. Au menu salade Coleslaw, salade de coeur de palmier et d'artichauts, porcs, pizza, etc... En boisson bières, soda diet, jus de légumes (exclusivement pour Martin!!!! lol).
Nous étions donc chez Mélanie à Rosemont avec Mars et Lolo, Martin, Nolwen et Enzo, Louis aussi et votre serviteur.
La table vers la fin du repas!!!!

Passons aux présentations. Tout d'abord vous connaissez déjà Mars et Lolo ainsi que Mélanie.
Notre hôtesse aux prises avec Enzo! C'est mignon!!!!
Mars et Lolo dans une position peu académique!

Ensuite passons à Nolwen, Martin et Louis:

Nolwen avec Enzo...qui dort!
A gauche Martin, à droite Louis: amis de plus de 30 ans! C'est beau!
Merci à vous pour ce repas et cette soirée qui permet de sortir de la routine du quotidien.

Ce matin il ne fallait pas oublier de changé l'heure les amis (du moins au Canada), car demain premier jour chez Tim Horton's et ça l'aurait foutu mal d'être en retard d'une heure!!!!!!!!!!
Euh les cafés ne sont pas si grand d'habitude!


A la prochaine .......

5 commentaires:

  1. Je vous découvre! Bonne installation et bonne chance chez Tim's!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi de rejoindre notre petite communauté. Tu es en Alberta je crois? Depuis combien de temps?
    N'hésite pas à feuilleter les pages moins récentes.

    Matth et Flo

    RépondreSupprimer
  3. En Alberta depuis trois ans et demie... Je suis né dans la région de Montréal et j'y ai vécu une dizaine d'années, puis une autre dizaine d'années dans la région d'Ottawa avant de venir ici.

    RépondreSupprimer
  4. D'accord tu es donc Canadien. Comment es tu arrivé jusqu'à notre blog? :)

    RépondreSupprimer
  5. ... par le biais d'un autre blog d'expatriés (ou d'expatriés à venir) français. J'avoue que je ne me souviens plus duquel c'était... J'en connais quelques uns en personne de ceux qui ont atterri en Alberta plutôt qu'au Québec. Au plaisir de vous lire!

    RépondreSupprimer