jeudi 7 juillet 2011

1 lit, 1 ! Et 2h, 2 !

Hi there !


Depuis hier soir, nous dormons enfin dans un lit, un vrai !!! =) Matthieu qui se taper le clic clac depuis février a dû revivre, ou plutôt, redormir comme un bébé ! lol C'est vrai qu'il est super confortable et son "queen size" nous permet d'être à l'aise à 2 (ben oui, faut dire que Matthieu n'est pas petit comme garçon ! lol)
                       
Ce qui surprend particulièrement, c'est la hauteur: 72cm ! 
Et voilà une paire de rideaux couleur bleue marine pour bien cacher la lumière du jour qui perce assez tôt l'été (aux alentours de 5h du mat')

Il va y avoir des commodes très prochainement parce que, comme on l'aperçoit ci-dessus, tous les vêtements sont encore dans les valises et la malle (hé oh, ça va hein ! J'vous entends me dire que j'n'ai qu'à pas avoir autant de fringues !!! =P )

Mis à part l'aménagement de la chambre, je voulais aussi vous parler de mes démarches quant au travail: lundi soir je suis allée à l'école de danse dans laquelle je vais prendre des cours en septembre. 
Après avoir discuté avec la directrice, Connie Rotella, celle-ci m'a proposé de donner des cours pendant le camp de danse qu'elle organise en Août. Par ailleurs, ayant une de ses profs dans l'impossibilité d'assumer toutes ses heures en septembre, elle m'a également proposée de la remplacer pour ses cours de ballet débutant (classique) et de jazz adultes débutant !!! Du coup, j'aurais 2h de cours à la rentrée ! C'est pas beaucoup, mais boudu, pour moi c'est super important ! =) 
En outre, elle m'a donné le numéro de cell d'une autre prof qui m'a à son tour aidé à faire un CV artistique à la québécoise et qui m'a indiqué où aller le distribuer etc. etc. Force est de constater que la danse est un milieu de compétition, dans cette école du moins, les gens ne se tirent pas dans les pattes mais au contraire, s'entre-aident spontanément ! C'est juste super ! =)

Demain, ça fera une semaine que je suis à Montréal et je me trouve chanceuse d'avoir déjà de bons contacts dans mon domaine. J'espère sincèrement que tout va bien se passer et que la chance va continuer à me sourire ! Matthieu, pour sa part, s'en sort aussi très bien dans son nouvel emploi: l'équipe est gentille, ils déconnent ensemble, vont déjeuner le midi ensemble, bref, c'est autre chose que chez Tim Hortons ! =)

Allez, à plus les gens !
Flo











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire