mardi 22 février 2011

Avec un tel soleil...

Alô everyone !
Après une séance photo avec mes 2 meilleurs modèles ce matin, nous avons décidé de profiter de la présence du soleil pour aller voir la patinoire du vieux Montréal cet après-midi... Place aux images ! =)

 Tiens, tiens... mais qu'est-ce que je vois là ?
 Ooooùùùù là, là...mais ça me semble être...
 ...un magnifique piou-piou !!!!
 Oh, mais attends...
 Rrrrrrgh, alléchant tout ça (mode "à l'affut" enclenché !)
 Mhhhhh j'y mettrait bien un croc dans celui-ci...
 Bien dodu le moineau !
 Après la chasse (j'l'ai chopé avec les yeux), le repos en compagnie de la sœurette !
Ce chat prend vraiment la pose rien que pour mon objectif !! LOL 

Nous sommes donc allés faire un tour du côté du Marché Bonsecours cet arpème, dans le quartier du Vieux Montréal. C'est à cet endroit notamment où se trouve une patinoire extérieure à cette époque de l'année.
 Place Jacques Cartier
 La tire que l'on peut déguster le moment venu... (là c'était pas le bon moment !! lol)
 La cabane à sucre fermée, dommage (j'vous dis, c'était pas le bon moment !)

 Et voilà un bout de la patinoire...
 ...juste en face du Marché Bonsecours
 On a pu assister à des "vautrages" en bonnes et dues formes !
Oh, un fada !
 


 Le soleil se couche, mes doigts sont littéralement congelés à force de prendre des photos !
 Un banc bizarre ! =)
 Au loin, on aperçoit le pont Jacques Cartier et l'horloge...
 ... les voilà de plus près !
J'ai définitivement perdu mes doigts de la main droite, il est temps de rentrer.

Ce fut un bel après-midi, dommage que le prix de la location des patins à glace soit aussi élevé, j'en aurais bien fait un peu ! On attend la fin de la saison pour acheter nos propres patins et skis, les prix seront bradés. Ce sera donc pour l'année prochaine ! =)

A plus tard amis lecteurs !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire