jeudi 25 août 2011

Entrevue n°2 !

Alô !!


Décidément, les choses tendent à se débloquer pour moi: j'ai reçu en début de semaine un appel du gérant de "Café Dépôt" dans le carrefour Angrignon et il veut me faire passer une entrevue ce matin à 10h30 ! En espérant que malgré mon emploi du temps, il accepte de me faire faire quelques heures... Je ne cherche pas un temps plein, puisque la danse va occuper toutes mes soirées et tous les samedi, mais un emploi étudiant pourrait être parfait pour compléter mon salaire.


On verra bien !
A plus tard les gens !
Flo

3 commentaires:

  1. Ce serait en effet très cool !! Tiens nous au jus ;)

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, je pense que ça ne marchera pas et ce, mlgré le fait que tout se soit bien passé. Le truc c'est qu'ils recherche des gens pour bosser les week end surtout et vu que je fais de la danse tous les samedi de 10h jusqu'à 16h ou 17h ça va pas être possible. Mais c'est pas bien grave, je postule ailleurs !! =)

    LE POUTOUX

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage !! Bon courage pour tes recherches ;D

    RépondreSupprimer