dimanche 10 octobre 2010

Voyage de prospection préparé !

Bonjour !


Nous voilà à 2 semaines pile poil du départ ! Tout est préparé: nous avons trouvé un studio meublé à louer en centre ville. (Le site internet est: www.mystudiomontreal.com) et Mars & Lolo ont très gentiment accepté de réceptionner nos cartes de RP ! Ouf ! Un poids en moins sur nos épaules. Ce sera d'ailleurs l'occasion de se rencontrer tous les 4 pour boire un verre ou se faire une tite bouffe à Montréal ! (encore un grand merci à eux de nous rendre cet énorme service ! =)


Il nous tarde vraiment de partir, même si la semaine va très certainement vite passer, on espère pouvoir visiter Montréal et faire le tour des employeurs potentiels pour nous deux: Matth voudrait se rendre au CSST et pour ma part, je vais essayer de faire le tour des écoles de danse et si j'en ai l'occasion, j'aimerais vraiment prendre un cours là-bas !
On se pose pas mal de questions quant au fait que Matth reste s'il trouve une job. Après tout, s'il a l'occasion de faire "son trou" je pense que ça pourrait être pas mal. Malgré l'éloignement qui pèsera, il est important qu'au moins un de nous s'intègre. Lorsque je le rejoindrai cela facilitera, je pense, ma propre intégration.


J'ai par ailleurs "craquer mon slip" en achetant un superbe appareil photo pour vous ramener de beaux clichés ! =D J'espère que le temps se prêtera aux prises de vues ! J'ai vu qu'il allait faire froid, reste plus qu'à demander au soleil d'être au rendez-vous ! =)






A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire