vendredi 29 octobre 2010

Au volant d'un char..!

Rien de bien spécial en ce vendredi, si ce n'est que nous avons traîné ! Nous ne sommes sortis qu'aux alentours de 10h pour aller faire des copies du CV de Matthieu. Puis un peu de magasinage et après avoir cassé la croûte, distribution des CV et... location du char !!! =) 

Et oui, nous avons été chez District à 15h pour louer une voiture (une Hyundai, Elantra). On a eu envie de voir Terrebonne cet après-midi. C'est une petite ville au nord de Montréal, à environs 30 km, assez calme et où les maisons ont plus l'air de château que de maison d'ailleurs !! Dommage que la nuit soit tombée aussi vite, nous n'avons pas vraiment pu apprécier le paysage. Ca a fait un peu bizarre à Matthieu de conduire une boîte automatique, mais il s'en est très bien sorti et j'avoue aussi que son sens de l'orientation est sans faille ! En effet, j'avais noté le chemin pour se rendre à Terrebonne à l'aller, mais étant donnée que nous avons roulé un peu plus loin que prévu (Rosemère, Bois-des-Filons, Lorraine), on avait aucune indication pour le retour ! En tout cas, on nous avait dit que les routes du Québec étaient en mauvais état, mais je m'attendais à bien pire. On verra demain sur un chemin plus long, puisque nous allons à Québec ! =) Et comme nous avons la voiture jusqu'à dimanche 15h, nous essaierons d'aller à Sherbrooke aussi.

Voilà les nouvelles ! Je vous dit à demain soir si on ne rentre pas trop tard, sinon, dimanche ! =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire