vendredi 22 octobre 2010

J-2

J-2 avant le départ.... le stress monte d'un cran !! 


-vérification des papiers (CSQ, passeports, liste des affaires qui arriveront lors du départ définitif pour la douane etc.): OK
-valise pré-remplie: OK
-instructions données à la sister: OK
-billets de train: OK
-billets d'avion imprimés: OK
-vérification de l'horaire du départ de l'avion: avancé de 40 min !! Aïe, aïe, aïe, quand on sait que notre train arrive à 10h36 à Montparnasse et que l'avion décolle à 14h au lieu de 14h40, va pas falloir traîner ! On opte pour un taxi qui nous fait gare > aéroport en 25 min, au tarif exorbitant à mon goût de 50 € quand même !
-vérification du compte en banque: OK


Bon... je réfléchis (oui, oui, ça m'arrive !! LOL) je vois pas trop quoi vérifier de plus pour le moment ! Je vous dis à plus tard ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire