samedi 14 janvier 2012

Enfin l'hiver s'installe pour vrai...

Allô à tous !


Depuis jeudi 12 janvier, le froid et la neige semblent vouloir nous faire honneur de leurs présences. J'ai pu ainsi fêter mon anniversaire et avoir un cadeau de taille:
 une vingtaine de centimètre de poudreuse comme j'aime !! =)
 Ce matin, après une nuit de bourrasques
-31°C pour cette nuit et -30°C pour demain matin ?! C'est tellement fou que je vais sortir juste pour le ressentir ! 

Un grand nombre de gens se plaignent de ça, alors que moi, je trouve que l'hiver est une saison très agréable. J'adoooooooooooore ça ! =D Mais vous l'avez probablement compris, n'est-ce pas ? Quoi..? Je vous soûle avec ma "passion" de la neige et du froid ?! =P

Allez, à plus les gens !
Flo

2 commentaires:

  1. Salut Flora,
    Ca faisait longtemps que j'étais pas venue faire un petit tour sur ta page d'aventurière du grand nord et je n'ai qu'un mot à dire : WAOUH!
    Waouh la neige, waouh le froid, waouh les magnifiques photos! Celles du Vermont sont particulièrement réussies, bravo! La lumière est magnétique, les contrastes saisissants et les prises de vues sont subtiles et créatives. L'ambiance est fascinante! J'imagine même pas le froid qui va avec... Sacré coup d'oeil ma belle! Quel talent!
    Je vois avec bonheur que la vie québécoise, surtout sous la neige, vous ravit toujours autant et qu'en plus la famille est venue vous voir pour les fêtes, génial! Ca doit faire chaud au coeur de retrouver les siens. Chez nous il fait beaucoup, beaucoup moins froid et contrairement à vous, on manque cruellement de neige. Enfin surtout dans mes chères Pyrénées... C'est pas encore cette année que je vais me gaver de ski...dans une autre vie peut-être!
    Continuez à vadrouiller, à voir du pays et à nous le faire partager, c'est une vraie bulle d'oxygène.
    Un gros bec pour toi poupoune et à plus
    Caro (de Bordeaux)

    RépondreSupprimer
  2. Oh boudu !!!!!!!

    Quel plaisir d'avoir un message de toi ! Je suis contente que tu viennes de temps à autre jeter un oeil au blog. effectivement, nous sommes toujours très heureux d'être ici et de pouvoir voir quelque chose de différent. mais quand même, la France commence à nous manquer !! (La moto surtout !!!!! LOL)
    J'espère que tout va bien de ton côté ? Laisse-moi des nouvelles très vite !
    GROS POUTOUX !!!!!!!!!!!!
    Flo

    RépondreSupprimer