mardi 31 janvier 2012

Des projets, des nouveautés !

Allô tout le monde !


Juste un petit mot, parce que ça fait longtemps et que les choses avancent bien ici ! 
J'ai trouvé une nouvelle formation depuis peu, et cela en surprendra finalement pas beaucoup je pense ! Il s'agit d'une formation professionnelle dans le tatouage. J'ai eu la chance de pouvoir user des relations de Matthieu qui travaille avec un tatoueur qui a accepté de me former à cet art corporel. J'ai donc déjà commencé sur lui et très prochainement, je vais tatouer sur une de mes élèves (adulte) en danse ! =) 
Je suis pour le moment vraiment contente de pouvoir apprendre et je pense que ça sera une corde non négligeable de plus à mon arc. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...


Par ailleurs, Matthieu aussi va se réorienter en reprenant des études universitaires. Début février il va aller aux portes ouvertes pour se renseigner sur le journalisme sportif, et tout ce qui a rapport aux médias et aussi dans sa branche en qualité-sécurité-environnement. 
Bref, nous avançons lentement mais sûrement ! 


Sinon, la neige n'arrête pas de fondre et de retomber, la météo est en dents de scie et finalement l'hiver est loin d'être rude... Là, par exemple, il tombe de gros flocons depuis cet après-midi et déjà une quinzaine de centimètres sont au sol, mais il prévoient malheureusement 4°C et de la pluie pour demain...


Voilà pour les courtes nouvelles ! Des photos de mon 1er tatouage seront postées (si c'est pas raté !!! LOL)
A plus les gens !
Flo

1 commentaire:

  1. What a surprise!?! Miss tattoo is back!
    Comment ne pas y avoir pensé plus tôt! Finalement, on revient toujours à ses premiers amours. Et puis comme ça, tu pourras t'en faire plein de nouveaux, gratos, mais pas trop quand même, hein, faut que tu restes jolie!
    Tu es la Arturo Brachetti du grand froid, serveuse, danseuse, tatoueuse, la femme aux multiples casquettes! Chapeau! (chapeau- casquette....le bonnet serait plus approprié, non?!...ouais bon d'accord, elle est pourrie ma vanne, laisse moi me chauffer... ). Manque plus que la neige fonde pour garer une moto flambant neuve devant la porte et tu serais comblée!
    N'empêche c'est une excellente idée. Tu m'épates. Tu vis de tes passions et tes passions te font vivre, je suis envieuse...
    See you girl - XOXO
    Caro

    RépondreSupprimer