dimanche 18 décembre 2011

Quand la famille débarque..!

Allô tout le monde !


Le temps des fêtes de fin d'année est déjà là et c'est un Noël spécial que nous allons fêter cette fois-ci, puisque un petit bout de la famille Moreau est arrivée aujourd'hui ! C'est aux alentours de 14h15 que nous sommes allés récupérer ma petite soeur, ma nièce et ma mère à l'aéroport. Après les retrouvailles, pas de répit malgré le décalage horaire: direction Wal-Mart avec ma mère, pour des acheter un matelas gonflable et des draps pour la petite, et promenade le long du fleuve pour Matthieu, Alyssa et Anaïs.
Dommage que tout le monde ne soit pas là, mais on les attend de pied ferme en février pour certain et en juin/juillet prochain pour d'autres ! =)


Pour le souper, on est allé chez Gousto, le resto du coin, et le trajet à pied les a bien refroidit puisque qu'il faisait -9°C !!! J'espère sincèrement que la neige tombera durant leur séjour ici, parce que le Québec en hiver, sans neige: CA CRAINT DU BOUDIN !!!!!!!!!!!!!!!!
A plus les gens !
Flo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire