dimanche 23 octobre 2011

Notre 1ère auto !

Allô tout le monde !


Bien, alors depuis le dernier message, j'ai commencé à travailler au siège social de Air Canada, et plus précisément à la cafétéria du siège social. Ma collègue France (c'est plutôt marrant d'avoir réuni une française immigrée au Québec et une québécoise qui s'appelle France ! =) est très gentille et m'a dit dès la fin de mon 1er jour qu'elle ne voulait pas que je parte ! En effet, le grand patron en personne, après être venu jeter un oeil, a conclu que j'étais très "fine" c'est-à-dire intelligente, qui pige vite, souriante, agréable avec la clientèle et que des filles comme moi, il en voudrait bien davantage ! Donc bon, c'est plutôt bien parti, c'est cool ! =)
Et puisqu'aucun bus ne va directement à l'aéroport de chez nous, on a dû rapidement acheter une voiture ! Le mercredi: nouvel emploi, le jeudi: une 1ère voiture ! =)
Une Hyundai accent, 3 portes de 2000 avec 89000 kms au compteur, le tout pour 900$. On ne s'est pas ruiné et ça nous dépanne bien pour commencer. Si nous décidons de rester un moment ici, peut-être investirons-nous dans une voiture plus récente. La rouille a attaqué les passages de roues à l'arrière et un peu le bas de la portière côté conducteur, mais la dame qui l'avait avant n'avait pas de garage. La voiture a donc connu plusieurs hivers dehors. Ici, il est très fréquent que la rouille grignote les carrosseries (sel, neige...). Il me semble donc ne pas avoir fait d'erreur en prenant un véhicule sans se mettre de crédit sur le dos, et sans pour autant que ce soit un vieux truc tout pourri ! lol


J'espère que tout va continuer à aller bien et que maintenant que je travaille davantage, les sous vont pouvoir rentrer et nous permettre d'être plus à l'aise.


Voilà les nouvelles ! Je vous dis à plus tard les gens !
Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire