lundi 24 octobre 2011

Il y a 1 an...

Allô tout le monde !


Il y a un an pile poil, Matthieu et moi débarquions à Montréal et devenions officiellement des résidents permanents au Québec ! =) Que le temps passe vite... Quel beau chemin parcouru ! Et pour le moment, aucun regret.
Que l'aventure continue ! =)
A plus les gens !
Flo 

2 commentaires:

  1. je ne savais pas ou le mettre alors je me lance ici

    Tu devrais aller jeter un coup d'oeil, ça peut valoir le coup !!! :)
    J'espère que ce que tu y liras te plairas :) bon week end

    http://petit-caribou-et-grizzli-dormeur.blogspot.com/2011/10/notre-premiere-recompense.html

    Bonne lecture!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ben ça ! Je ne savais même pas que ça existait les awards des blogs ! lol En tout cas, merci du lien et merci de nous lire régulièrement. Ca fait plaisir et je vous souhaite une très belle aventure !!!! =)

    RépondreSupprimer