mercredi 14 septembre 2011

UNE JOB, enfin !! =)

Alo tout le monde !


Un petit message pour vous annoncer que j'ai été engagée pour travailler au Subway à côté de l'apparte ! Au hasard, lundi je me suis arrêtée déposer mon CV et la responsable m'a dit que justement, elle recherchait quelqu'un DE JOUR ! (Ca tombe pas bien ça ?!! =) Comme elle était seule au moment où je suis venue, elle m'a donnée un rendez-vous pour une entrevue hier après-midi à 2:OO pm.


Je me suis donc pointée 20 bonnes minute en avance à l'entretien (moi stressée ?! =)
Elle m'a fait patienter et nous avons discuter 15 minutes environ: le travail chez Subway consiste grosso modo à faire des sandwiches, s'occuper de l'entretien, de la propreté du restaurant, et plus tard, réceptionner la marchandise. Bref, ce que j'ai déjà eu fait au McDo quand j'y travaillais en France. Elle m'a semblé très gentille et presque un peu timide avec moi ! Et malgré le fait que mon emploi du temps artistique ne me permet pas de bosser ni les soirs, ni les week-ends, nous nous sommes quittées sur un "tu commences la formation demain à 11h" ! Comme si c'était évident qu'elle m'embauchait ! =) Quel soulagement, quand on sait que financièrement, à 2 sur un seul salaire, ça commençait à ne plus trop marcher. Là, ça va mettre du beurre dans les épinards, comme dirait ma chère mère ! =)
Me voilà donc prête à partir à mon 1er jour de travail "hors danse" ! =D J'espère être à la hauteur de ses attentes et ne pas trop traîner à apprendre les choses. Faut bien que je gère tout ça...

A plus les gens ! 
Flo

4 commentaires:

  1. Et bien quel coup de chance !!! Bon courage pour ta première journée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Tout se passe bien, j'apprends vite ;-)
    J'espère tu vas bien toi aussi ?
    La bise !

    RépondreSupprimer
  3. Ah tant mieux :)
    Tout va bien pour moi aussi, plus que 4 mois avant le départ !!!
    Becs

    RépondreSupprimer