lundi 5 septembre 2011

Un brunch un dimanche !

Alo tout le monde !


Enfin nous avons pris un brunch hier, depuis le temps que je voulais tenter l'expérience ! Pas que ce soit quelque chose d'extraordinaire, mais pour la gourmande que je suis, c'était difficile de passer à côté d'un tel repas !
Pour résumer, un brunch est la combinaison des mots anglais breakfast et lunch. C'est un repas qui se prend généralement entre 11h et 15h et qui combine les plats et boissons typiques du 1er et second repas de la journée, en commençant souvent par le sucré.

C'est donc en plein centre-ville que nous nous sommes rendus en ce dimanche orageux, et plus précisément Place des Arts, rue Sainte-Catherine.
Le menu contient au delà de 160 plats allant des entrées aux desserts en passant par les soupes, les salades, les sandwichs, le poulet, le poisson, les steaks et les pâtes, sans oublier un éventail très élaboré de produits haut de gamme à base d’œufs et de crêpes 
disponibles toute la journée. Bref, un vrai choix pour se régaler !
Nous avons attendu à peine un quart d'heure avant qu'on nous place et nos choix se sont respectivement portés sur:
... un assiette "cabane à sucre" pour Matthieu
... et une assiette "Californie Brouillée" pour moi !
Avec en prime deux grands verres de vitamines aux jus de fruits frais et pressés juste devant nous !

Autant vous dire que nous avons dégusté ce repas gargantuesque avec plaisir ! Nous sommes ensuite allés se balader en centre-ville... Un dimanche agréable et pépère en somme ! 

Ce lundi gris est férié ici, c'est la fête du travail ! Nous avons donc un long week end de 3 jours, ce qui n'est pas pour déplaire à Matthieu. Pour ma part, je commence à stresser parce que jeudi, c'est mon 1er cours dans le club de gym "FlexGym". J'espère que je saurai accrocher la clientèle.

Voilà les dernières nouvelles !
A plus tard les gens !
Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire