dimanche 19 juin 2011

Tour de magie ?

Bonjour lecteur,

Etant à J-11 du départ, je tente une 1ère approche avec ma valise et... comment dire, va y avoir un très léger souci: atteindre les 25 kgs autorisés dans une seule valise ! Tout simplement IM-POS-SIBLE !!!!! A 12€ le kg en trop on oublie de suite, et le bagage supplémentaire à 55€ ne me ravit pas non plus. La malle est déjà presque pleine aussi. 
Je lance donc un appel aux magiciens: auriez-vous un tour qui fasse illusion sur le poids des contenants ?! =D S'il vous plaît ?! Une idée... Une suggestion ? Nan..? C'est sûr ??? 
Peut-être que racheter une autre malle et tout faire partir via AirFrance Cargo me reviendra moins cher au final ? La dernière fois que j'en ai envoyé une, le kilo coûtait 3,50€. La malle coûte 70€, une valise est dans ces prix là aussi mais on y met moins de choses. Alors ouais, il semblerait que ça soit une solution plus économique de racheter une malle !
Boudu... on va se retrouver avec 4 grosses malles de couleurs différentes dans l'appartement !! LOL La déco top tendance ! --"


Bon, il ne me reste plus qu'à ranger tout ce bazar et demain j'irai à carrefour me reprendre une malle.
A plus les gens ! =)


Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire