jeudi 16 juin 2011

New Job!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très heureux de vous annoncer que je change de travail. Bye bye Tim Horton et bonjour Caroline Néron bijouterie.
J'avais passé une entrevue voilà quelques jours maintenant. Pendant cette entrevue j'avais dû remonter une boucle d'oreille...chose que je n'avais jamais faite. Mais cela c'était bien passé.
Commençons par le commencement. Il y a quelques jours un amis (Guillaume) m’appelle et me dit qu'il a passé une entrevue et qu'il commence le job le lendemain. Nous en discutons et il me dit d’appelé car ils recherchent du monde. Du coup j'appel, demande le responsable et obtient une entrevue 2 jours plus tard.
L'entrevue ce passe très bien, le test du remontage de boucle d'oreille aussi (merci Guillaume). Le recruteur me dit "je n'ai pas de place pour le moment mais dès que j'en ai une elle sera pour toi". Content et déçu je rentre chez moi. J'aurai voulu commencer le lendemain. Quelques jours passe et je rappe le recruteur pour lui dire que je suis toujours là et que j'attends de ses nouvelles mais pas de postes disponibles.
Et toute à l'heure le téléphone sonne et je suis embauché et commence demain matin à 9h.
Je suis vraiment trop content yoooouuuuuuhhhhhhhh
 

3 commentaires:

  1. bravoooo :)ça va être une belle découverte pour toi alors ^^ C'est sympa la bijouterie :p

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Pour le moment tout va bien, c'est carrement relax par rapport à Tim Horton.

    RépondreSupprimer