lundi 25 avril 2011

Ouulllaaallaaaa grand projet !!!!!

Bonjour à tous,

J'ai un grand projet qui me trotte en tête depuis quelques temps. Il s'agit de créé une société de service. Vous comprendrez que je ne m'étale pas sur le sujet sur la toile les amis. J'écris ce message car j'ai besoin de compétence gracieuse pour le moment pour répondre à quelques questions!!!! lol

J'ai besoin donc d'une personne connaissant la comptabilité, d'une personne connaissant les différents statuts d'entreprise au Canada, et d'un entrepreneur ayant mené à bien son projet ici!!!!

Contactez moi par courriel svp:
matthieu.houille@yahoo.ca

Merci les amisssss!!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Et tu as pensé à te renseigner auprès de la Chambre de Commerce Montréal métropolitain, aussi voir au Consulat de France si ils ont un point pour info (genre une antenne chambre de commerce pour les gentils français !). Pense aussi à regarder vers Revenu Québec. Si j'ai d'autres idées, je te reviens !

    RépondreSupprimer
  2. tu devrais contacter le SAJE : http://www.sajeenaffaires.org/

    RépondreSupprimer