lundi 18 avril 2011

Grosse soirée en préparation!!!!

En ce moment ce déroule en Amérique du Nord les séries de la NHL (Hockey). Les Canadiens de Montréal sont qualifiés et joueront Samedi le 5ème match de suite contre Boston. La règle est simple, 7 match sont prévus et le premier qui en remporte 4 passe au tour d'après. Au moment où je vous parle, enfin écrit, les Canadiens mène 2 victoires à 1 contre Boston. Le prochain match est Jeudi, mais je travaille!!!!!!! Mais de toute façon il y aura forcement un 5ème match au minimum.
Pour voir ce match je vais me rendre à la cage aux sports. Il s'agit d'un bar tout acquis à la cause des Canadiens (c'est le nom de l'équipe, pas très originale mais bon ont fera avec ???!!!). Ecran géant, bière, ailes de poulet....ambiance garantie.

J'essayerai de prendre des photos et de vous montrer cela amis lecteurs et lectrices. Souhaitez moi juste une bonne soirée lol.

A pluuusssssssssssss.....

Je t'aime petit coeur et tu me manques!!!!!

1 commentaire:

  1. Arrrrgh, j'en rate des choses sympa... Je ne peux que te dire de t'amuser et d'en profiter. Doux ziboux

    RépondreSupprimer