lundi 28 février 2011

Soirée de départ

Alô !


Mon départ approchant très vite, la soirée que nous avons passé chez nos amis samedi soir tombait donc à pic ! Au programme, notre québécoise "de pure souche" (adorée) nous a cuisiné des mets typiques: tourtière à la dinde/boeuf/pommes de terre/sirop d'érable avec des carottes, de la purée maison et des boulettes de viande à la sauce. Le dessert était un gâteau à la vanille avec du sucre à la crème.Vous l'avez compris, on a fait le plein de calories, mais "oh, boy" que c'était booonnnn !! LOL
 La tourtière
 Pas de bon repas sans un bon vin pour Mars (alcolo, va ! =P)
 A l'attaque !!!
 Ca sentait tellement bon...
Notre cuisinière en chef !

Après s'en être mis plein la panse, nous avons fait une petite session "Just dance" sur la Wii, c'était bien l'fun (et au passage, ça nous a fait éliminer un peu ! lol)
 Attention: ACTION !!!



 On est à fond !

 Une photo de conclusion de soirée !

Le retour s'est fait à moitié à pied (bus en retard et froid trop intense pour l'attendre sans bouger) et nous avons quitté Mars et Lolo au niveau de la station de métro Lionel-Groulx. En arrivant au terminus Angrignon il devait être 1h26 du mat' et c'était parfait vu que le dernier bus était supposé passer à 1h30, sauf qu'après avoir attendu, attendu et attendu (sous la neige qui s'était mise à bien tomber) nous nous sommes dit que nous avions dû le louper ! Du coup, on s'est dirigé vers les arrêts de taxis et en partant, nous avons trouvé notre bus en panne !! On ne l'avait donc pas râté ! =)

Bref, une très bonne soirée entre amis (une nouvelle petite famille). Comme on dit, toute chose a une fin... mon départ est imminent, la tristesse se fait sentir et les larmes ne tardent pas à couler. J'écris ce poste de Bordeaux, et rien que d'en "reparler" ça me rend toute nostalgique. Mais je sais que quand je reviendrai, ce sera pour de bon. Alors VITE, que le temps passe VIIIIIIIIIIITE !!! =)

A plus tard lecteurs...

1 commentaire:

  1. courage Flora, le temps passera vite malgré la lassitude, la solitude, et puis, ton entourage sera là pour te réconforter je suppose

    sois forte

    RépondreSupprimer