samedi 3 mars 2012

Séjour n°2

Allô tout le monde !


Un petit bout de temps que je n'ai pas écrit ici, mais comme d'habitude, les semaines s'enchaînent tellement vite...
Donc, pour faire un résumé de ces derniers temps: Nico est revenu pour la 2ème fois nous rendre visite. La 1ère fois, c'était l'été dernier et le revoilà pour l'hiver. Malgré les températures plus douces que la normale, il a pu voir une petite tempête de neige, et j'étais bien sûr ravie de ça ! =)
Voilà quelques photos de son séjour...
 Les deux zigotos 
 Sortie pour la nuit blanche de Montréal
 Place des Arts
 Un toboggan géant traversait la place et une file d'attente de plus d'1h s'était formée pour pouvoir jouir de la glissade... Vu le froid, on n'a pas attendu !
Une autre sortie, cette fois-ci dans un bar qui fait aussi boîte de nuit, qui passe du métal et hard rock: les foufounes électriques. Et pour la petite histoire, ici les foufounes signifient les fesses ! =)
 Sortie aux Foufounes électriques !
 Ca danse sur des hurlements "musicaux" !!
 Lunettes trouvées dans la boîte: manque un verre et une branche ! LOL
Nico portant fièrement le tee-shirt "les foufounes électriques" et la paire de lunettes cassée
 Un petit tour dans le vieux Montréal
 sculpteur de glace en action place Jacques Cartier
 Passage obligé: Nico goûte la tire d'érable
 Je crois qu'il aime ça ! 
 Sur le champ de Mars

Nous sommes aussi allé faire un tour au Mont Newman, à 10 min de l'apparte, pour faire de la luge ! Dommage qu'on ne connaissait pas cet endroit à Noël, Alyssa aurait adoré !
 En avant marche !
 Il n'y avait pas trop de monde, c'était parfait ! =)
 Comme des gamins, on s'est bien marré à glisser à la "waneguènebistoufly"!! =D
 Joli coucher de soleil...
On est rentré à la tombée de la nuit. C'était ben l'fun ! ;-)

Bien sûr, je ne peux pas terminer cet article sans parler de ma nouvelle corde... De quoi je parle ?!? De cette corde ajouté à mon arc artistique: ma formation au tatouage à débuté et Nico a été mon 1er vrai cobaye! En 3 séances, et avec l'aide de mon formateur, voilà ce qui a été réalisé:
Je tiens encore à le remercier d'avoir été patient avec moi et de bien avoir voulu jouer le jeu du cobaye pour mon 1er tattoo ! J'espère réussir à faire quelque chose dans ce domaine qui me plaît réellement. 
Affaire à suivre...! =)

Allez, à plus les gens !
Flo

1 commentaire: