vendredi 17 décembre 2010

Bon, bon, bon...

Bonjour à tous,

Un message pour vous faire part d'une certaine inquiétude. Vous allez me dire que ça n'a rien d'étonnant venant de moi et vous aurez probablement raison, mais quand même... 
Je m'explique: le 14 novembre dernier, nous avons re-contacter l'agence Cymico Immigration, chargée de nous trouver un appartement pour notre arrivée le 11 février prochain, et à ce jour, nous n'avons aucune nouvelle de leur part. Pas de proposition, seulement un message datant du 2 décembre, nous disant de ne pas s'inquiéter, que les appartements à louer pour février commençaient à arriver. Oui, d'accord... Mais j'aimerais bien que ça aille plus vite moi !! LOL J'ai peur qu'on se retrouve le bec dans l'eau au moment fatidique ! Je sais qu'on peut avoir confiance en Cymico Immigration, mais je ne peux pas m'empêcher de "psychoter"... =S


Bon, bon... ok... je me détends ! J'espère simplement que ça va assez vite se décanter parce que les temps passe à une vitesse folle et bientôt il ne restera plus qu'un mois, soit 4 semaines ou 31 jours et... et... Ca y est, je recommence à flipper !! Boudu...


C'est bon, je sors !  >>> 
=)

2 commentaires:

  1. Don't worry, ca va beaucoup plus vite là bas...au niveau logement.. 2 mois avant c'est ce qu'il faut je crois.. Ca va aller, courage...

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    alors vous avez eu des news ? il a trouvé ?

    Nous arrivons 2 semaines après vous sur Montréal, et trouver un logement à distance est un vrai casse tête et je me dis que finalement on paie la tranquilité.

    RépondreSupprimer